AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Athena No Saint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 10:10 (2018)    Sujet du message: Athena No Saint Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je vous propose l'ouverture d'une table du Jeux ANS.

ANS se baser sur les règles de White Wolf D10 (accumulation de D10).

Le principe est simple, plusieurs One shot de 1 à 3 séances (voir plus selon les joueurs Razz ) avec ouverture permanente de la table (qui comprendra maximum 5 joueurs par séance).

Je propose dans un premier temps une création de personnage le dimanche 11 Février 2018.

Le contexte :

Las des agressions perpétuelles de la garde d'Athéna et de ses allié vis à vis des Dieux de l'Olympe, Zeus fait appel autre membre du panthéon afin de corriger sa fille. Pour ce faire, les Dieux vont envoyer leurs gardes dans une confrontation avec les armées d'Athéna et de son allié Odin.

Merci de m'indiquer si vous êtes intéressée Very Happy

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:12 (2018)    Sujet du message: Athena No Saint Répondre en citant

Pourquoi pas, je reserve la date

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 02:43 (2018)    Sujet du message: Athena No Saint Répondre en citant

Je suis également intéressé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Athena No Saint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation