AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 12:11 (2018)    Sujet du message: Xavier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai la douleur de vous faire part du décès de Xavier, que vous connaissiez peut-être plus sous son pseudo du forum : Rayzen.
Nous attendons confirmation, mais les obsèques devraient avoir lieu mardi 16 janvier à 14h30 à l'église St Étienne à Chinon, puis la famille aimerait recevoir les personnes qu'il côtoyait autour d'un verre à 18h pour lui rendre hommage.
Afin de le préparer, sa sœur me demande si nous n'aurions pas des photos de lui.
Si vous avez des photos, que vous souhaitez participer à la quête afin d'acheter quelque chose pour lui ou juste pour en parler tous ensemble, je vous propose de se retrouver à l'asso samedi à 13h.

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 13:40 (2018)    Sujet du message: Xavier Répondre en citant

A tous,

Difficile d'exprimer le désarroi et l'impuissance devant un tel destin.

J'ai pu parler à sa soeur, Louise au téléphone en ce début d'après-midi, et je confirme les informations communiquées par Lalinyx, concernant les obsèques. Elle m'a précisé que lors de la cérémonie religieuse, ceux qui souhaiteraient prendre la parole sont invités à le faire. Néanmoins - pour des raisons d'organisation - je vous demanderai dans ce cas de l'annoncer ici pour que Louise soit informée et vous prévoit un petit moment au cour de la cérémonie.

Elle m'a également indiqué - pour ceux qui cherchent une réponse - que les circonstances du décès ne sont encore certains. Il semble toutefois que les indices tendent vers un problème virale. Des analyses sont en cours pour que le diagnostic fourni soit plus précis.

Nous connaissions Xavier d'après un certain angle, pour la plupart "ludique". Plus ou moins personnellement. Et ceux qui souhaitent honorer sa mémoire sont conviés à cette réunion (notamment pour un éventuel aller-retour à Chinon).

D'ici là, portez-vous bien.

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 13:48 (2018)    Sujet du message: Xavier Répondre en citant

Triste qu'un compagnon de jeu disparaisse si jeune. Je partage la peine de sa famille. Je serai présent samedi.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 17:17 (2018)    Sujet du message: Xavier Répondre en citant

je serais présent ce samedi

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 18:14 (2018)    Sujet du message: Xavier Répondre en citant

Présente également samedi.

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:11 (2018)    Sujet du message: Xavier Répondre en citant

Je serai présent samedi.

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 01:26 (2018)    Sujet du message: Xavier Répondre en citant

Je serais présent samedi.

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 09:00 (2018)    Sujet du message: Xavier Répondre en citant

Je serais également présent Samedi.

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 12:53 (2018)    Sujet du message: Xavier Répondre en citant

Triste effectivement de perdre un compagnon de route, surtout aussi jeune. Condoléances aux siens.

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:09 (2018)    Sujet du message: Xavier Répondre en citant

J'ai fait faire un dé 20 géant pour Xavier où chacun pourra signer, écrire et/ou dessiner quelque chose pour lui.
Si vous voulez y réfléchir avant, les triangles font environ 8 cm de côté et on put utiliser des feutres indélébiles.
Je récupère le dé vers 18h demain.
Si certain veulent laisser un message mais ne peuvent pas venir, vous pouvez me l'envoyer en MP ou par SMS, sinon je l'aurai samedi en soirée à l'asso, ou à un autre moment si vous me prévenez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Xavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation