AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 08:42 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Klan vous attend !
Suite et fin du scénario de l'Appel dans l'Alabama : Olivier, Daniel, êtes-vous toujours intéressés et dispo pour le samedi soir 10/02 ? Je vois de mon côté pour Philippe, Elie et Valentin.

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 09:19 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

Pour moi, le 10, c'est OK.

Utilisateur

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 08:38 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

Oyez !
Un anniv s'est greffé hier soir pour le 10/02 donc je ne suis plus dispo à cette date : aussi l'êtes-vous le samedi soir 03/02 ?

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 13:58 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

La date risque fort d'être prise pour une autre partie.

Utilisateur

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 17:16 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

Rien de grave, Onhoras : Philippe est indisponible le 03/02. Je vais voir pour le 16 ou le 17/02.

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 00:31 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

ca devrait être bon

Utilisateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 09:15 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

J'attends confirmation masi je pense que cela pourra se faire : peut-on dés à présent réserver le foyer sénior 2 pour le vendredi 16/02 à 20h30 ?

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 09:22 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

Joueurs OK : Olivier, Philippe, Valentin

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 11:50 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

Autre joueur OK : Elie

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 16:47 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

Pour moi, le 16, c'est OK.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 18:53 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

Bonjour Phil !

J'ai réservé la salle pour le vendredi 16 au soir. Mais si tu veux être sûr que personne ne la récupère, les fois suivantes, il faut utiliser la section date du calendrier.
Justement pour exposer les priorités.

Bonne partie Okay

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 08:23 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

Merci Adonae. Il manque Valentin dans les joueurs présents.

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 13:44 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

Pour rappel, je ne suis pas disponible vendredi 16 au soir.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:02 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

A voir si on maintient donc ?

Utilisateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 09:25 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin Répondre en citant

Bonjour à tous,
normalement, on maintient car Philippe, Elie et Valentin sont dispo. Onhoras, un compte-rendu détaillé te sera fait en 3 exemplaires. RDV 20h30 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Appel de Cthulhu - Durow, suite et fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de rôles -> One Shot / Découverte / Initiation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation