AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Esteren : Adeliane à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 10:43 (2018)    Sujet du message: Concert Esteren : Adeliane à Paris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Le 17 février prochain aura lieu à Paris un concert autour du monde des Ombres d'Esteren. Et comme je les suis beaucoup, j'ai accès à des places à réduits. Qui que ça intéresse ? Faites vite, pour l'instant les ventes ne sont ouvertes qu'à certaines personnes et les places vont vite partir. Perso je vais voir pour passer mon billet offert en billet backstage.

https://www.facebook.com/events/947511218760667/

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:24 (2018)    Sujet du message: Concert Esteren : Adeliane à Paris Répondre en citant

Pour plus détails :

À l’occasion d’une date de concert unique à Paris, la chanteuse Clarisse Mây et le quatuor à cordes du Scoring Orchestra interpréteront le quatrième album des Ombres d’Esteren : ADELIANE. Ce nouvel opus est composé par François Rousselot, le compositeur de la bande originale de Mr Hublot, qui a reçu l’oscar du meilleur film d’animation en 2014.

À la croisée des univers de Philip Glass, Agnès Obel et David Darling, ADELIANE est une fenêtre de plus qui s'ouvre sur l'univers sombre et romantique des Ombres d’Esteren, un monde médiéval où l’horreur et la beauté ne font qu'un.

PREMIÈRE PARTIE : RISE

La première partie sera assurée par les frères Aufaure qui interpréteront plusieurs morceaux issu de leur album RISE, troisième album dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Tarifs : https://shadows-of-esteren.ticketbud.com/adeliane-paris

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 21:58 (2018)    Sujet du message: Concert Esteren : Adeliane à Paris Répondre en citant

Du coup Adonae tu es intéressé ?

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 10:06 (2018)    Sujet du message: Concert Esteren : Adeliane à Paris Répondre en citant

Oui je confirme que j'y vais avec deux amis.
Comme je t'ai dis j'ai demandé si on pouvait t'emmener. Normalement pas de soucis. Je te confirme ça dès le chauffeur m'aura répondu, mais je lui en ai déjà parlé et ça ne semblait pas être un problème pour lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Concert Esteren : Adeliane à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation