AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:40 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
Pour ma deuxième table (5ème session), le nom du scenario est : Les dauphins du Roy
Système de jeu : BaSic univers Mousquetaires du Roy
3 places standards + 1 place de réserve

La place "invitée" de ma première session - je me suis sans doute mal expliqué - est une place, non pas prévue pour un invité surprise, mais prévue en réserve au cas où quelqu'un se pointe à la dernière minute...

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:41 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

Quatres joueurs pour moi Wink , cinq grand max pour un/une joueur/euse de dernière minute Okay

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:14 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

Pensez à poster un synopsis pour aider les joueurs à choisir leur table.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:43 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

Pour les synopsis pourquoi pas :

- Un monstre à Paris : Quand les PJ, dans le Paris "merveilleux" de la Belle Epoque, se voient mener une filature d'une femme sans doute infidèle, et qui "disparaît" tous les dimanches soirs...

- Les Dauphins du Roy : Quand les PJ, dans le Paris "merveilleux" du 17ème siècle, se voient mener l'enquête de la disparition du cadeau de Pâques du jeune Dauphin, le fils du Roy...

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:11 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

Synopsis :

Dans le petit port de pêche Letton de StarskyHutch, au Nord Ouest de Riga, les pêcheurs restent à quai : Depuis un mois, plus de harengs, ou autre espèce dans les filets.
En ce week-end de Pâques, les FSL (Forces spéciales Lettonnes), son convoyées en minibus : une force étrangère hostile pourrait être à l'origine de la pénurie.

Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:56 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

- On est tombé sur une coquille…. :
Dans la grande ville commerçante de Mecanicity, de nombreuses personnes disparaissent depuis plusieurs jours. Kallazhar Soufflidée, le dirigeant de la ville, semble avoir fait appel à des aventuriers afin de découvrir ce qui se trame dans la ville. La seule piste : une des dernières personnes disparues semble, d’après des sources, avoir reçu un panier d’œuf devant sa porte peu avant sa disparition….

- Les secrets cachés dans les abysses :
Suite au décret du Doyen des Mers Lovalrand, dirigeant du peuple aquatique, la majorité des merkrenkhs qui souhaitaient rejoindre la surface pour participer à la guerre face à l’envahisseur draconoïga l’ont suivi à la surface. Après quelques semaines à la surface aux côtés d’autres peuples, des nouvelles affolantes leurs parviennent aux oreilles : la secte des vagues originelles semble être de plus en plus active et il se pourrait que leurs cryptiques machinations viennent saccager l’armée de l’intérieur…

- L’art de la destruction :
La capitale-Mère est en proie à la terreur ! Une vague de massacre est perpétuée au sein de la ville depuis plusieurs semaines par l’Ombre, une entité imposante ne frappant que les soirs d’orages. Malgré la collaboration des 4 guildes, au résultat concluant ne semble ressortir de cette affaire. L’une des nombreuses équipes qui tentent de résoudre cette affaire arrivera-t-elle à faire la lumière sur cette sombre affaire ?

-Les festivités du Sacre des mélopées
Le Sacre des mélopées ! Une somptueuse fête réunissant une grande partie des bardes du continent afin qu’ils puissent eux-mêmes profiter de ce genre de délices. Durant cette fête de plusieurs jours, ces derniers s’échangent anecdotes, conseils et chantent au nom de leur déesse : Sijis-Marharp, déesse du chant, de la danse et de la beauté.
En cette 215è édition, il semblerait que la déesse ait décidé de faire irruption durant la cérémonie. Mais cette apparition va vite transformer ce paradis en cauchemar sanglant…

voici mes synopsis Wink

Visiter le site web du posteur
Kence
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:39 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

Synopsis de cops:

L'hiver 2030 touche à sa fin, le nuage de pollution va devenir de plus en plus épais sur la cité des anges.
La vie ne s'arrête jamais dans la capitale de la jeune californie indépendante.
Une nouvelle journée pour l'équipe du cops. Une nouvelle journée loin de la famille et de sa vie quotidienne. Plonger dans la criminalité permanente de la cité, essayer de rendre la cité plus sûre ou simplement rentrer en vie une journée de plus.
Les fous/décalés/cultistes/religieux sont de sortie en ce premier avril car chacun a toujours quelque chose à fêter.
Une nouvelle journée pour une nouvelle enquête, une de plus qui va s'entasser sur le bureau...
On parle déjà de plaisantins qui poussent les touristes sur les pontons sur la mer en criant "poisson d'avril!".
La présence des requins dans la baie rend le jeu plus amusant encore!
Une nouvelle journée comme les autres...

Kence
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:57 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

Suite à une annulation de la personne pouvant garder mon petit et n'ayant personne d'autre pour le garder je suis dans l'obligation d'annuler ma presence en tant que mj sur cops le samedi après-midi.
Je m'excuse auprès des organisateurs et des joueurs s'étant inscrit à ma table.
Bonnes parties à vous.

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:47 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne pourrai être disponible ce week end.

Je tenais à m'en excuser auprès des personnes inscrites sur la table wasteland et des organisateurs.

Merci Lalie pour le message.

Bon week end à tous.

Amnaell
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:29 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

Petite question : les tables sont dans la même pièce et pas le droit à la musique, ou chaque table est dans une pièce séparé et la musique d'ambiance est autorisée?

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:35 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

Chaque table a sa propre pièce et donc ambiance tout à fait autorisée ... musique, déco, ...

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:58 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

Je lance une troisième table pour le samedi soir afin de palier à la pénurie de place.

Utilisateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:37 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6 Répondre en citant

J'aurais 30 minde retard , les tram passant toutes les demi heures mon deuxième n'arrive que dans 20 minutes...désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions MJ] pour Rôlistiquement Vôtre 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation