AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Christophe RAYNAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAYNAL
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 23:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, olivetain pure souche, Le Poutyl, piscine, écoles... ont longtemps été mon jardin; j'habite maintenant Orléans, joueur, directeur d'un service jeunesse, je suis également auteur de La Chasse Oh Trésor! et souhaite le présenter à votre communauté; testé depuis pas mal de temps déjà, voir ma page Facebook : La Chasse Oh Trésor
A défaut de trouver un éditeur, bientôt un financement participatif et un fabricant... bref pas mal de taf!
Je suis impatient de pouvoir vous le présenter un WE, date(s) à voir...
J'aime bien testé les jeux, en créer, en découvrir,
autre grande occupation: tennis de table depuis 35ans (joueur vieillissant!! mais qques compétitions encore internationales à mon actif, aussi éducateur sportif qques années), 2 enfants à mon palmarès aussi!! du boulot aussi!!

Ludiquement votre,
Christophe RAYNAL

des questions, contact... n'hésitez-pas: christopheraynal1234@yahoo.fr

Visiter le site web du posteur
Eric
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 16:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

Salut Christophe,

Pour ma part, c'est quand tu veux.

Je me permets d'ajouter la vidéo d'explication du jeu que tu as faite avec notre bon Nicolas :
https://www.youtube.com/watch?v=DCZvTa0QFMI

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

bienvenue a toi
c'est bien de tester de nouveau jeu

RAYNAL
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 09:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

Merci à vous,

Est-ce que ce we ce serait possible? je suis dispo samedi après déjeuner ou dimanche, voire ce soir mais ça risque d'être un peu court,
On se fixe une heure?
pour rappel: 2 à 6 joueurs, de 15mn à 1h max, à partir de 8ans
au plaisir
Ch

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 12:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

Bonjour,

DImanche , il y aura du monde sur. Samedi je ne crois pas

Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

Bienvenue a toi Christophe Wink

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 19:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

Attention, Christophe, il te faut des joueurs surs.
Pour le moment, il n'y a que Alfred1982 de vraiment engagé, et Ric et Yogi potentiellement.. Pour ma part, avec mes enfants malades, ce ne sera pas possible.

Le mieux serait que tu proposes une date d'ici 15 jours à 3 semaines. Yogi propose une après-midi jeux de plateaux le dimanche 25 février après-midi.
Alors, si tu peux te caler sur cette date, ce sera parfait.

Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 19:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

Ok merci je passerai le dimanche vers 10h30 et sinon ou en plus vers 14h30
Ludiquement votre
Christophe

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 20:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

Le matin, tu n'auras personne. Passe à 14 h 30. Vérifie sur le calendrier, si quelque chose est prévu.

Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 22:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

ok merci, apparemment ya pls choses de prévues; ça me fera l'occasion de découvrir aussi les locaux
à dimanche

Ch R

Vincent
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 23:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

Salut à toi! Tu trouveras en effet du monde dimanche après midi. You welcome!

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 11:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL Répondre en citant

Bienvenu Christophe !

On a déjà eu un peu l'occasion de discuter par email.
N'hésites pas à venir présenter ton projet même si on a prévu autre chose au départ.
Notre attention sera toujours en alerte Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Christophe RAYNAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Présentation -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation