AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte Tournoi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Mah-jong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:21 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

Pour les intéressés, il y a un tournoi Riichi le samedi 3 mars à Puteaux (92) et le samedi 28 avril à Rennes (35).
Je vais prendre ma licence et essayer de participer aux 2 tournois.
Si certains veulent se joindre à moi, dites-le moi vite que l'on s'organise.

Pour Rennes: http://www.ffmahjong.fr/FFMJ-site/allnews.php?id=24&cat_id=4#ontitle

Pour Puteaux: http://www.ffmahjong.fr/FFMJ-site/compet.php#fra

Merci de me répondre rapidement, les places se remplissent vite.

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:46 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

je suis tenté par le tournoi de Puteaux, pour le 2eme a voir en fonction des résultats du premiers .

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 16:10 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

Intéressé par les deux tournois. Le 3 mars je suis sûre d'être présent pour celui de Rennes en attente de mon emplois du temps

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:56 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

On pourrait faire une voiture pour le 3 mars alors... J'attends dimanche pour mon inscription.

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 14:05 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

Les inscriptions pour Puteaux sont validées. Attention à eux, Yogi arrive en force! Mr. Green

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 15:26 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

Yeah!!! Okay
Deux questions :
- Nous sommes combien finalement ?
- Nous nous donnons RDV où et à quelle heure ? Mr. Green

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 18:51 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

3 ajitéliens en folie; je pense à un départ 7h pour être à 9h sur Puteaux.

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 14:26 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

Dans le cadre du tournois de Puteaux, nous serons finalement 4.
Je propose un co-voiturage par contre, il faudra déterminer qui sera le chauffeur et donc quelle voiture nous prendrons.
Comme véhicule potentiel nous avons :
- Ma voiture
- Celle de Yogi
- Celle de Damien

Moi cela ne me dérange pas de faire chauffeur mais si quelqu'un à une voiture plus spacieuse cela serait plus agréable ^_^

Concernant le départ, 7h au plus tard du parking du poutyl?

Amicalement
Lwienlin

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 17:42 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

Horaire et point de départ d'accord. Accordez-vous pour la voiture. Je n'en ai pas encore mais je sens que ça vient Mr. Green

Vincent
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 17:50 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

ATTENTION!!! ATTENTION!!!

Le tournoi de Rennes se remplit très vite! Inscrivez-vous en allant sur le lien en début de post - puis clic que Tournoi Breizh Mah-Jong - clic sur site puis valider le lien formulaire d'inscription.
Même modalités financières (20€ par virement bancaire uniquement).

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:01 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

pour samedi je veux bien prendre ma voiture. d’après mappy il faut 1h45 env en prenant l’autoroute.

pour le tournoi de rennes normalement pas dispo.

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 11:10 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

Pour samedi je peux vous véhiculer de même. J'avoue préférer ma voiture que je trouve confortable.

Pour Renne, qui y est inscrit pour le moment? Parce que je n'ai pas trop envie d'y aller seul.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 12:22 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

Moi je suis inscris pour le tournois à Rennes.
Pour samedi, comme je n'ai pas de préférence pour le véhicule, je suis d'accord pour ta voiture Barbu.
Il nous faudra juste récupérer Vincent chez lui au passage.

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 15:06 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

Pas de soucis, donc déjà définir un point de rendez-vous, ce sera pas mal. Je dois avouer qu'avec une heure aussi matinale, je ne suis pas fan du grand tour d'Orléans et ses environs.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:30 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi Répondre en citant

@Barbu : Au départ le point de RDV était le parking du Poutyl (Yogi et moi pouvons nous véhiculé là-bas) et avant ou après prise de Vincent au passage. Avec un RDv à 7h au plus tard.
Si tu souhaite proposer un autre lieu de RDV, n'hésite pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Alerte Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Mah-jong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation