AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Descent Road to Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de plateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 01:51 (2018)    Sujet du message: Descent Road to Legend Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'en ai déjà un peu parler et je fais un post exprès pour ceci, si les personnes qui étaient motivés le sont toujours :
-Vincent
-yogi
-angellus

Pour la première partie et si vous êtes partant, je vous propose de nous poser tout un samedi, de 14h à 2h(environ), pour faire la première campagne d'initiation (et d'humiliation par l'ordinateur). Pour l'instant en mars je ne suis disponible que les week-ends du 3, 10 et 17.

Et voici le lien vers les règles de Road to Legend, différentes à quelques détails prêts des règles du jeu classique.
http://www.sendspace.com/file/uo1bji

yogi
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 18:28 (2018)    Sujet du message: Descent Road to Legend Répondre en citant

slt pas dispo le 3 mais normalement dispo le 10 et 17

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Descent Road to Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> Jeux de plateau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation