AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:53 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La sixième édition de Rôlistiquement Vôtre aura lieu les 31 mars, 1er et 2 avril 2018.
C'est ici que vous pouvez vous pré-inscrire en tant que joueur.
Les parties masterisées seront mises à jour régulièrement, et suivant le nombre de joueurs inscrits, des tables peuvent être annulées, ou bien ajoutées en fonction des joueurs non-inscrits que nous accueillerons avec plaisir Smile

Samedi 31 mars après-midi (13h - 19h) 2 tables
Table 1 : NARMADELIA par MJ Amnaell
Joueurs : 4 à 5
- Lwienlin
- Adonaë
- Alfred1982
- Christopher
-

Table 2 : BaSic UNIVERS MOUSQUETAIRES DU ROY : Les dauphins du Roy par MJ Adonaë
Joueurs :
- Pandore
- Fridja
- Eric
- Lalie

Samedi 31 mars soir (20h - 2h) 2 tables

- Table 1 : WHITE LIES : Pénurie de harengs dans la Baltique par MJ Onhoras
Joueurs : 3 à 6
- Phil
- Co
- Seb
- Caudault
- Fridja
- Coralie

-Table 2 : NARMADELIA par MJ Amnaell
Joueurs :
- Lalie
- Adonaë
- Alfred1982
- Eric
- Christopher

Dimanche 1er avril après-midi (12h - 18h) 3 tables

Table 1 : MALEFICES : Un monstre à Paris par MJ Adonaë
Joueurs : 4
- Lalie
- Pandore
- Lwienlin
- Place invité (pour si quelqu'un se pointe à la dernière minute)

Table 2 : NARMADELIA par MJ Amnaell
Joueurs :
- Onhoras
-
-
-

Table 3 : CHANGELIN : Un lapin de Pâques peut en cacher un autre par MJ Barbu
Joueurs : 3 à 5
- Alfred1982
- Coralie
-
-
-

Dimanche 1er avril soir (19h - 1h) 2 tables

Table 1 : L'oeuf de Tonlamb par MJ Lalie
Joueurs : 3 à 5
- Phil
- Pandore
- Alfred1982
- Fridja
-

Table 2 : NARMADELIA par MJ Amnaell
Joueurs :
- Eric
- Adonaë
- Enzop
- Co

Lundi 2 avril matin (9h - 15h) 2 tables

Table 1 : MARVEL SUPER SQUAD : Les Méchants ne prennent jamais de congés par MJ Alfred
Joueurs : 3 à 6
- Lalie
- Lwienlin
- Barbu
- Yogi
- Co
- Adonaë

A voir pour une seconde table ...

Mise à jour : 1er avril 2018

Dernière édition par Lalinyx le Dim 1 Avr - 01:48 (2018); édité 39 fois
Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:59 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Synopsis des parties

Vous trouverez ici les synopsis des différentes parties rangées par ordre chronologique. Ce post se remplira au fil de la soumission des synopsis par les MJs des diverses tablées.

Samedi après-midi
NARMADELIA : On est tombé sur une coquille…
Dans la grande ville commerçante de Mecanicity, de nombreuses personnes disparaissent depuis plusieurs jours. Kallazhar Soufflidée, le dirigeant de la ville, semble avoir fait appel à des aventuriers afin de découvrir ce qui se trame dans la ville. La seule piste : une des dernières personnes disparues semble, d’après des sources, avoir reçu un panier d’œuf devant sa porte peu avant sa disparition…

INS/MV : Le retour des cloches de Pâques
Dans un petit village de campagne dans la France profonde, une famille de migrants s'est réfugiée. Un groupe néo-nazi de bikers au crâne rasé ne l'entend pas de cette oreille. Allez-vous éviter la confrontation avec quelques chocolats, ou faudra-t-il sonner ces cloches?

Samedi soir
WHITE LIES : Pénurie de harengs dans la Baltique
Dans le petit port de pêche Letton de StarskyHutch, au Nord Ouest de Riga, les pêcheurs restent à quai : Depuis un mois, plus de harengs, ou autre espèce dans les filets.
En ce week-end de Pâques, les FSL (Forces spéciales Lettonnes), sont convoyées en minibus : une force étrangère hostile pourrait être à l'origine de la pénurie.

NARMADELIA : Les secrets cachés dans les abysses
Suite au décret du Doyen des Mers Lovalrand, dirigeant du peuple aquatique, la majorité des merkrenkhs qui souhaitaient rejoindre la surface pour participer à la guerre face à l’envahisseur draconoïga l’ont suivi à la surface. Après quelques semaines à la surface aux côtés d’autres peuples, des nouvelles affolantes leurs parviennent aux oreilles : la secte des vagues originelles semble être de plus en plus active et il se pourrait que leurs cryptiques machinations viennent saccager l’armée de l’intérieur…

Vampire : Petit poison d'avril
Une étrange maladie se propage, transformant aléatoirement certains de ses porteurs en Loup-Garous. Il faut endiguer sa propagation avant que le chaos ne règne sur le monde.

Dimanche après-midi
MALEFICES : Un monstre à Paris
Quand les PJ, dans le Paris "merveilleux" de la Belle Epoque, se voient mener une filature d'une femme sans doute infidèle, et qui "disparaît" tous les dimanches soirs...

NARMADELIA : L’art de la destruction
La capitale-Mère est en proie à la terreur ! Une vague de massacre est perpétuée au sein de la ville depuis plusieurs semaines par l’Ombre, une entité imposante ne frappant que les soirs d’orages. Malgré la collaboration des 4 guildes, au résultat concluant ne semble ressortir de cette affaire. L’une des nombreuses équipes qui tentent de résoudre cette affaire arrivera-t-elle à faire la lumière sur cette sombre affaire ?

CHANGELIN : Un lapin de Pâques peut en cacher un autre
Un jeune Pooka lapin au grand coeur prend aux riches pour donner aux pauvres. Votre seigneur, le comte, vous envoie pour gérer en douceur la générosité malvenue du héro du peuple.

Dimanche soir
L’œuf de Tonlamb
Janvier 1348, le jour décline et un bateau arrive dans le port de Venise pour y débarquer sa cargaison ...
Dissimulés sur la rive, quatre manants observent ce qui pourrait bien bouleverser leur destin ...

NARMADELIA : Les festivités du Sacre des mélopées
Le Sacre des mélopées ! Une somptueuse fête réunissant une grande partie des bardes du continent afin qu’ils puissent eux-mêmes profiter de ce genre de délices. Durant cette fête de plusieurs jours, ces derniers s’échangent anecdotes, conseils et chantent au nom de leur déesse : Sijis-Marharp, déesse du chant, de la danse et de la beauté.
En cette 215è édition, il semblerait que la déesse ait décidé de faire irruption durant la cérémonie. Mais cette apparition va vite transformer ce paradis en cauchemar sanglant…

Lundi matin
MARVEL SUPER SQUAD : Les Méchants ne prennent jamais de congés
Vous êtes des agents du SOI (Special Opération Inhumain - Groupe Knight)
Votre chef Tom Miller appelle votre groupe et vous annonce que la Maison Blanche est attaquée. Est-ce un poisson d'avril ?

Les Dauphins du Roy
Quand les PJ, dans le Paris "merveilleux" du 17ème siècle, se voient mener l'enquête de la disparition du cadeau de Pâques du jeune Dauphin, le fils du Roy...

Dernière édition par Lalinyx le Mer 28 Mar - 09:14 (2018); édité 17 fois
Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:22 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Je m'inscrirai bien à White Lies d'Onhoras le samedi soir et à L'oeuf de Tonlamb de Lalie le dimanche soir.
J'aurais adoré être à la table de Maléfices mais ce coquin d'Adonae l'a calée durant l'après-midi : je vais donc rajouter quelques aiguilles dans la poupée à son effigie pour lui faire endurer mille tourments ! Laughing

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:46 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Narmadelia dimanche après-midi, pour ma part.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:35 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Bonjour !
Je m'inscris en tant que joueur pour :
- COPS Samedi 31 mars après-midi
- NARMADELIA Samedi 31 mars soir

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:36 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Y'a de la qualité ! C'est pas évident comme choix !
Après beaucoup de réflexions, voici mon choix final :

- Samedi aprèm : INS/MV
- Samedi soir : White Lies
- Dimanche aprèm : Maléfices
- Dimanche soir : L'oeuf de Tonlamb
- Lundi matin : choix en attente de précisions sur ce que propose Adonae

tham
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:29 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Bonjour, Ingrid et moi sommes tentés pour tester Wasteland.

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:02 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Samedi après-midi : COPS
Dimanche après-midi : Maléfices
Lundi : MARVEL SUPER SQUAD

Phil
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:25 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Est-il possible d'inscrire Seb, un pote de passage, à la table de White Lies du samedi soir avec Onhoras ?

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:36 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Pas de soucis Phil, c'est noté !

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:31 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Bonjour,

je m'inscrit au partie suivante :
-31 Mars :
COPS
NARMADELIA

1 Avril:
CHANGELIN
L'oeuf de Tonlam

Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:45 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Salut,

J'aimerais m'inscrire aux parties suivantes :
31/03 soir : NARMADELIA

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:31 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Pour lundi, je m'incris sur la table Mousquetaires du Roy !

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:21 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition Répondre en citant

Je voudrais m'inscrire à la table Marvel SuperSquad.

Utilisateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:26 (2018)    Sujet du message: Rolistiquement vôtre Répondre en citant

Bonjour,
je serai intéressé pour m'inscrire à la partie de White Lies du samedi 31/3 en soirée, avec Onhoras.
Merci de me confirmer si c'est toujours possible.
N'étant pas membre de l'AJTL, pouvez-vous me repréciser les droits éventuels d'inscription ?
A bientôt,
Philippe C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: [Inscriptions joueurs] Rôlistiquement Vôtre 6ème édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation