AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STAGES D'ETE 2018 DE LA MAIRIE D'OLIVET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:19 (2018)    Sujet du message: STAGES D'ETE 2018 DE LA MAIRIE D'OLIVET Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Nous venons de recevoir un communiqué du Service des Sports de la Mairie d'Olivet, nous demandant si nous serions d'accord pour participer à des activités sportives, notamment le Quiddich, durant les stages proposés cet été.
Je vous transmet en direct l'email reçu :

Bonjour,

La mairie d'Olivet organise chaque été des stages pendant les grandes vacances scolaires (juillet-août) pour les enfants d'Olivet. Nous recherchons donc de nouvelles activités pouvant être proposées aux enfants. Nous sommes intéressés par les activités que vous proposez et particulièrement par le quidditch.

Cette année la formule concernant les stages d'été proposés par la mairie d'Olivet change :
- tous les matins de la semaine : une même activité
- les après-midi : multi-activité

Seriez-vous intéressés pour proposer un stage toute la semaine (en matinée) ou proposer ponctuellement des animations en après-midi ?

Je peux vous recontacter par téléphone pour vous présenter plus en détail les modalités de cette nouvelle formule.

Je vous remercie par avance,
Cordialement.

Corentin TEXIER
06 77 92 84 00
Stagiaire Service des Sports - Mairie d'Olivet

Bien entendu, comme c'est le service des Sports, il s'agit d'activité sportive, donc voilà pourquoi le Quiddich est mis en avant.
J'imagine que l'on pourrait quand même proposer des choses comme le Molki, ou un petit dérivé de Football Américain (?), mais concernant le Quiddich, je fais ici un petit sondage pour savoir qui est intéressé.

Merci pour vos réponses.

Vôôôôôôôôtre Présideeeeeent !

Lalinyx
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:47 (2018)    Sujet du message: STAGES D'ETE 2018 DE LA MAIRIE D'OLIVET Répondre en citant

Tout dépendra des dates mais pourquoi pas. En tant que référente "Jeux d'extérieur", je veux bien que tu lui donnes mes coordonnées ...

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:15 (2018)    Sujet du message: STAGES D'ETE 2018 DE LA MAIRIE D'OLIVET Répondre en citant

J'y connais rien en quidditch et je me vois mal proposer des séances d'escrime de GN tout seul avec des jeunes...

Pandore
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:37 (2018)    Sujet du message: STAGES D'ETE 2018 DE LA MAIRIE D'OLIVET Répondre en citant

J'attends les dates pour me prononcer sur ma participation.

L'idée est intéressante. Je pense que les après-midi ponctuels seraient plus adaptés à notre asso.
A suivre via Lalie donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: STAGES D'ETE 2018 DE LA MAIRIE D'OLIVET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation