AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présences diminuées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> En general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:57 (2018)    Sujet du message: Présences diminuées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous rassure tout de suite, le titre n'est pas vraiment annonciateur de mauvaises nouvelles, bien au contraire. Comme certains le savent, je fais partie sur le GN Kandorya d'un groupe de joueurs très récent, la Confrérie des Porte-Lumière. Aussi nous nous sommes lancés dans un projet carrément dingue que seul Kandorya permet : la construction d'un sanctuaire sur le site de jeu. Jusqu'à présent, nous n'avions eu aucune réponse à l'envoi de notre projet à GN Aventure, entreprise gérant le terrain et organisatrice de Kandorya. Cependant nous avons eu la chance de recevoir la visite de Laurent Jactat (chœur d'église en fond), gérant de GN Aventure, lundi dernier lors du remballage du GN de ce week-end. Après une longue discussion avec notre chef de groupe et nos orgas de camp, le projet est validé ! #champagne
Cependant ce chantier ne va pas de faire tout seul et c'est bel et bien avec nos petites mains que ce sanctuaire va pouvoir sortir de terre. Je vais donc participer à une majorité, si ce n'est à tous les week-ends construction, afin de faire en sorte que tout soit fini pour la grande foire d'été. Ma présence au sein de l'association pendant cette période va se faire donc très rare, et nous ne connaissons pas encore les dates de chantier.
Je vous prie donc tous de m'excuser, surtout vous mes MJs qui devrez faire souvent sans moi pour ne pas faire trainer les tables et ne pas pénaliser les autres joueurs, et vous mes joueurs, car forcément mes tablées se feront encore plus rares qu'elles ne le sont déjà.
Cependant je n'oublie pas mon rôle de référent GN et vais relancer les entraînements via le forum et Facebook.

P.S. : promis je vous enverrai des photos dès les premiers jours de chantier.

Arkham
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:48 (2018)    Sujet du message: Présences diminuées Répondre en citant

Quelques petites nouvelles de la construction du sanctuaire de la Lumière !

Nous avons commencer ce week-end, et malgré quelques petites déconvenues et contre-temps, notre persévérance et la solidarité de toutes les personnes présentes sur les autres projets de construction sur le site nous ont permis de bien démarrer ce projet absolument dingue. Nous avons même reçu les encouragements de Laurent Jactat, le patron de GN-Aventures, entreprise organisatrice de Kandorya, qui nous a aidés et même confié que c'est l'un des plus beaux projets jamais entrepris sur le site ! Cool

Et voici donc quelques photos :
Avant... les champs...

Le résultat à la fin du week-end, bien sûr c'est encore loin d'être fini.

A savoir que la tour que l'on voit également est une structure déjà existante qui va se retrouver renforcer par notre structure.

Et voilà la fine équipe !

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:59 (2018)    Sujet du message: Présences diminuées Répondre en citant

Zolie ^^
Je prend en note pour tes disponibilités ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Présences diminuées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> JEUX -> En general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation