AJTL Index du Forum AJTL
Association des jeux pour tous du loiret

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Dani45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:26 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

J'ai pu avoir Dani45 hier soir au téléphone. Elle est toujours au pôle santé Oréliance, au service de cardiologie, et se porte bien mieux qu'à son arrivée puisqu'elle sort jeudi.
Son opération a été délicate mais cela lui a permi d'éviter une méchante catastrophe. Elle est encore fatiguée - cela va de soit - mais elle commence à reprendre du souffle et à pouvoir marcher normalement.
Dans un premier temps évidemment, elle va se contenter de se reposer et de faire en sorte d'aller mieux, avant de revenir nous voir plus tard.

En tout cas j'ai trouvé (au téléphone du moins) qu'elle avait la pêche et de l'optimmisme.
Alors c'est tant mieux Smile

Lwienlin
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:06 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

Okay

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:15 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:49 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

Cool ... qu'elle se repose et revienne en pleine forme

Mav
Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:11 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle.
En lui souhaitant un prompt rétablissement Wink

barbu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:18 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:29 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

Okay

Fridja
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:30 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

merci , qu'elle se repose bien ... la druidesse peut bien dormir quelques temps ^^

alfred1982
Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:21 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

Repose toi bien

Conseil d'administration

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 05:25 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

bon repos

Adonae
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:01 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

Bonjour !

Je reviens vers vous sur ce topic pour vous indiquer que Danièle a de nouveau été hospitalisée à Oréliance.
Ce n'est pas "directement" lié à ce qui l'a mené à la clinique la première fois. Il semble qu'une infection se soit déclarée suite à son opération chirurgicale. La clinique l'a donc accueilli à nouveau avant hier pour qu'elle suive un traitement adapté.

Je vous fais signe dès que j'ai de plus amples nouvelles.

Onhoras
Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:19 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

Danième est de retour chez elle. Elle doit se reposer. Vous pouvez lui envoyer des SMS
Ça lui fera plaisir.

Conseil d'administration

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:32 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45 Répondre en citant

Je n'ai pas son téléphone, si quelqu'un peu faire un petit message globale ou m'inclure dans le siens ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Dani45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AJTL Index du Forum -> AJTL -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation